barcelona-football-tickets.com
RCD Español Agencia Oficial FC Barcelona Agencia Oficial
FC Barcelona Agencia Oficial RCD Español Agencia Oficial
Home » VIP HOSPITALITY PACKAGE

Informations sur le Vip Hospitality Package


Voulez-vous profiter du meilleur football en direct dans un environnement incomparable? Il vous suffit d'obtenir vos billets dans la zone VIP du FC Barcelone pour y arriver!

Ce sont des endroits situés dans des zones privilégiées de la campagne qui combinent une vue absolument spectaculaire sur le terrain, avec une série de services totalement exclusifs.

LES BILLETS DE ZONE VIP DU CAMP NOU INCLUENT :

Service Hospitality, avec accès aux chambres VIP, service d'hôtesses, et un service de traiteur et de bar. Bien sûr, vous pourrez profiter de sièges très confortables situés dans les meilleures zones du stade, très proche du terrain. Transformez votre expérience au Camp Nou en quelque chose d'unique grâce aux billets de la zone VIP du FC Barcelone!

CATÉGORIE
Acheter des billets FC Barcelona




LES BILLETS DE ZONE VIP DU CAMP NOU INCLUENT :


ZONE VIP

Comprennent l’accès à la salle VIP avec service permanent de catering et bar, service d’hôtesses, circuit TV, etc. Ce sont des places situées dans des zones aux vues privilégiées sur le terrain, en zone But-rangée 0, et avec des sièges plus confortables.


VIP Players Zone

Les sièges VIP Players Zone se distinguent par leur confort et une excellente vue du terrain. Ils sont situés au milieu de la zone latérale, derrière les bancs des joueurs. Vous avez accès à la salle VIP Avant-Loge Présidentielle, avec service Hospitality de traiteur et bar.


VIP Panoramic

Sièges offrant une impressionnante vue panoramique du terrain de jeu. Ils sont à couvert et situés sur la Tribune à la troisième série de gradins. Ces places donnent accès à la salle VIP, avec service Hospitality de traiteur et bar.


VIP Balcony Gol

Places situées sur le balcon frontal à la 2ème série de gradins, le long des zones goal et latérales. De par leur proximité du terrain et leur position légèrement élevée, elles bénéficient d'une perspective optimale du match. En fonction de la zone où vous êtes, vous avez accès aux salles VIP Avant-Loge ou Mediapro, et toutes comprennent le service Hospitality de traiteur et bar.


VIP Balcony Tribuna Lateral

Situées à des endroits préférentiels du stade, en Tribune ou Latéral, ces places offrent un plus de qualité, avec accès exclusif en salle VIP, places couvertes, catering exclusif, coupe de cava, service d’hôtesses.


VIP Box

Un espace privé avec sièges VIP exclusifs. Les VIP Box sont des loges situées à des endroits stratégiques du terrain. Elles ont une capacité de 6 à 19 places et disposent d'une terrasse ainsi que d'un espace intérieur parfaitement équipé, où vous bénéficiez en privé du service de traiteur et bar. Il y a trois types de loge : loges Nouvelles Loges sur Tribune ; loges latérales ; loges en 2ème série de gradins. Consultez la disponibilité.

RCD Español Agencia Oficial FC Barcelona Agencia Oficial FC Barcelona Agencia Oficial
FC Barcelona Agencia Oficial FC Barcelona Agencia Oficial RCD Español Agencia Oficial
Home » VIP HOSPITALITY PACKAGE

Vip Hospitality Package


Do you want to enjoy the best live football in an incomparable environment? You just have to get your tickets from the VIP area of FC Barcelona to achieve it!

These are locations located in privileged areas of the countryside that combine an absolutely spectacular view of the pitch, with a series of totally exclusive services.

VIP AREA TICKETS FROM CAMP NOU INCLUDE:

Hospitality service, with access to VIP rooms, hostess service, and an extensive catering and bar service. Of course, you will enjoy very comfortable seats located in the best areas of the stadium, very close to the field. Turn your experience at the Camp Nou into something unique thanks to the tickets of the FC Barcelona VIP area!

CATEGORIES
Buy FC Barcelona Tickets




CAMP NOU VIP ZONE TICKETS INCLUDE:


VIP ZONE

They include access to VIP room with permanent catering and bar service, hostess service, TV circuit, etc. These are entrances in visually privileged areas of the field, located in seats with a plus of comfort.


VIP Players Zone

The VIP Players Zone seats stand out for their comfort and excellent field vision. They are located in the center of the lateral zone, behind the benches. They have access to the Presidential Avantllotja VIP Room, with Hospitality catering service and bar.


VIP Panoramic

Seats with an impressive panoramic view of the pitch. They are covered and located in the Tribune of the 3rd tier. They have access to the VIP room, with Hospitality service catering and bar.


VIP Balcony Gol

Located on the front balcony of the 2nd tier, along the goal and side areas. Due to their proximity to the field and their slightly elevated position, they enjoy an optimal perspective of the game. Depending on the area where they are, they have access to the Avantllotja or Mediapro VIP rooms, and all include Hospitality catering service and bar.


VIP Balcony Tribuna Lateral

Located in preferred locations of the stadium, either in Tribune or lateral, these locations offer a plus of quality which includes exclusive access to a VIP room, covered entrances, exclusive catering, glass of cava, hostess service.


VIP Box

A private space with exclusive VIP seats. The VIP Boxes are boxes located in strategic areas of the field. They have a capacity of between 6 and 19 seats and consist of a terrace plus a perfectly equipped interior space, where you can enjoy private catering and bar service. There are three types of box: Boxes "Noves llotges de Tribuna"; Lateral boxes; Boxes of 2nd Gradería. Check availability.